Privacy Policy

Credit Check and Data on Credit information

I confirm that all above stated details are correct and I empower Cembra Money Bank AG ("Cembra Money Bank") to gather all information about my person required for checking this application and for handling the contractual relationship, for example from Banks, external analysts of creditworthiness, public offices, the Central Agency for Credit Information (ZEK), the Information Agency for Consumer Credit (IKO) as well as from offices designated by law or others. Furthermore I empower Cembra Money Bank to issue information to ZEK and IKO and in case of a specific legal requirement to other offices. I acknowledge the right of ZEK and IKO to inform its members about the received data. Any possible data locks ordered by me are to be regarded as irrevocably cancelled towards Cembra Money Bank. I agree that certain credit information about my person obtained in this connection from third parties and namely data from ZEK and IKO in connection with the assessment of the application and the execution of the contract, may be retrieved, processed and stored by Cembra Money Bank and its contractual partners outside of Switzerland. Contractual partners and their employees are obliged to comply with data protection according to the requirements of the Federal Law on Data Protection, to protect the Banking Secrecy according to the Federal Banking Act and are bound by Confidentiality in general. Data transfer outside of Switzerland occurs over closed networks and is encrypted.

Personal Data, Data Protection and Internet

I empower Cembra Money Bank to process and to analyze my data and to use my data for the Group’s own marketing purposes and evaluations both at home and abroad. I can revoke this empowerment at any time in writing.

Cembra Money Bank may outsource services to third parties ("service providers"), in particular in the area of handling of business processes, IT Security and system control, marketing research, the calculation of business relevant credit and market risks as well as for the administration of contractual relationships. I agree that service providers may have access to all my data processed in this connection.

Cembra Money Bank may process my data in countries, which do not have an equivalent to Swiss data protection and may entrust service providers in such countries with the processing of my data. Prior to the transfer of data the service provider must commit to maintaining an adequate level of data protection. I am aware that my data is transmitted abroad and also transferred over the Internet. Before transferring data over open networks like the Internet, Cembra Money Bank encrypts data with most recent technologies. I accept such transfers and processing at home and abroad. Cembra Money Bank has the right to reject the present application without indication of a reason.

I am aware that this application will be sent via Internet. The Internet is an open network and accessible to everyone. Accordingly, Cembra Money Bank cannot guarantee that the data transfer over the Internet remains confidential. I further note and accept that cookie-technology can be used. A cookie is a data file that is stored on my harddisk and that enables a computer to be recognized. I take note of the fact that my browser can be set in such a way that I will be informed about having received a "cookie".

Unsere Website verwendet Cookies und ähnliche Technologien. Weitere Informationen finden Sie in unserer Cookie-Richtlinie. Mit der weiteren Nutzung dieser Website erklären Sie sich damit einverstanden, dass Cookies und ähnliche Technologien verwendet werden.

Schliessen

Directives sur la protection des données

Examen de crédit et informations de crédit

Je confirme que toutes mes informations fournies sont correctes et j'autorise Cembra Money Bank SA ("Cembra Money Bank") à se procurer des renseignements à mon sujet dans le cadre de l'examen de ma demande et de l'exécution de la relation contractuelle, par exemple auprès de banques, d'analystes de solvabilité extérieurs, d'offices publics, de la centrale d'information de crédit (ZEK), du service d'information sur les crédits à la consommation (IKO) ou d'autres organismes prévus par la loi ou d'autre nature, ainsi qu'à notifier la ZEK, l'IKO ou d'autres organismes conformément au devoir d'information prescrit par la loi. Je reconnais à la ZEK et l'IKO le droit de rendre les données qui leur ont été notifiées accessibles à leurs membres. D'éventuels verrouillages de données décidés par moi-même à l'égard de Cembra Money Bank sont considérés comme levés. J'accepte que Cembra Money Bank ou ses partenaires contractuels procèdent à la consultation, au traitement et à l'enregistrement à l'étranger de certaines informations de crédit me concernant fournies dans ce contexte par des tiers, et notamment aussi celles fournies par la ZEK et l'IKO dans le cadre de l'examen de la demande de crédit et de l'exécution du contrat. Les partenaires contractuels et leurs collaborateurs sont tenus de respecter la protection des données conformément aux exigences de la loi fédérale sur la protection des données (LPD), le secret bancaire conformément à la loi fédérale sur les banques (LB) ainsi que le principe de confidentialité. Les données sont transmises cryptées à l'étranger, sur des réseaux fermés.

Données personnelles et protection des données

J'autorise Cembra Money Bank à traiter et analyser mes données, de même qu'à les utiliser à des fins de marketing et analyses internes au sein du groupe en Suisse et à l'étranger. Je suis en droit de révoquer cette autorisation en tout temps.

Cembra Money Bank peut déléguer partiellement des prestations à des tiers ("prestataires"), en particulier dans les domaines du déroulement de processus, de la sécurité informatique, de la gestion de systèmes, d'études de marché, du calcul de risques de crédit et de marché liés aux affaires, de même que la gestion de relations contractuelles. J'accepte que des prestataires aient accès à toutes mes données traitées dans ce cadre.

Cembra Money Bank peut faire traiter mes données dans des états qui ne disposent pas d'une protection des données équivalente à celle de la Suisse et charger des prestataires de tels états de traiter mes données. Ces données ne sont transmises que si ces prestataires se sont engagés au préalable à fournir un niveau adéquat de protection des données. Je suis conscient que mes données seront transmises à l'étranger et que cela se fera aussi par Internet. Cembra Money Bank crypte les données au moyen de technologies actuelles avant de les transmettre sur des réseaux ouverts tels qu'Internet. J'accepte ce type de transmission de données ainsi que leur traitement en Suisse et à l'étranger. Cembra Money Bank a le droit de refuser la présente demande sans indication de raisons.

Je suis conscient du fait que cette demande est transmise par l'Internet. L'Internet et un réseau ouvert accessible à tous. En conséquence Cembra Money Bank ne peut garantir la confidentialité des données lors d'une transmission par Internet. Je prends connaissance et donne mon accord par la présente pour qu'une technologie "cookie" soit utilisée. Par "cookie", on entend un fichier d'information stocké sur mon disque dur, qui fait que mon ordinateur est reconnu lors des prochaines visites sur les sites. Je prends connaissance du fait que mon navigateur peut être réglé de telle sorte que je sois informé de la réception d'un "cookie".

Unsere Website verwendet Cookies und ähnliche Technologien. Weitere Informationen finden Sie in unserer Cookie-Richtlinie. Mit der weiteren Nutzung dieser Website erklären Sie sich damit einverstanden, dass Cookies und ähnliche Technologien verwendet werden.

Schliessen